US

Une offre du PSG pour Dybala ?

par

 

L’avenir de l’international argentin reste au cœur des rumeurs.

Une offre du PSG pour Dybala ?

Désormais loin de Manchester United, on pourrait penser que Paulo Dybala resterait à la Juventus cette saison. L’accueil chaleureux que lui ont réservé les tifosi pour son retour à l’entraînement était d’ailleurs un indice allant dans ce sens.

Toutefois, la question de son avenir n’est peut-être pas encore réglée. En effet, selon les informations d’Infosport +, le Paris-Saint Germain a formulé une offre de 60 millions d’euros pour l’attaquant de la Juventus.

Une somme qui semble loin des prétentions exigées par la Juventus. Toutefois, la volonté (si elle existe) du joueur de rallier Paris pourrait faire la différence.

Avant d’en savoir plus sur le sujet, reste déjà à savoir si cette offre a bien été formulée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.