US

Une nouvelle touche étonnante pour Hatem Ben Arfa

par

Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de l’Espérance de Tunis.Une nouvelle touche étonnante pour Hatem Ben Arfa

Toujours libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa aurait une nouvelle touche pour son avenir.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Foot Mercato, l’ailier serait dans le viseur d’une formation tunisienne.

C’est l’Espérance de Tunis qui tenterait de le recruter et aurait déjà noué des contacts avec l’ancien joueur de l’OL et l’OM.

Ben Arfa ne serait pas insensible aux appels du pieds du président Hamdi Meddeb qui rêve de l’attirer depuis de nombreuses années.

Toutefois, l’ancien international tricolore envisage avant tout de rester en Ligue 1 et il serait toujours en contact avec Olivier Létang, le président du LOSC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.