FR

Une nouvelle piste en Europe pour AVB !

par

Une nouvelle piste en Europe pour AVB !André Villas-Boas pourrait désormais rebondir en Allemagne.

Annoncé il y a quelques heures en Turquie et plus précisément Fenerbahçe, André Villas-Boas pourrait finalement rebondir plus à l’ouest.

En effet, celui qui est désormais libre de tout contrat depuis son départ de Marseille figurerait sur les tablettes d’un club allemand et plus précisément Wolfsburg.

Celui qui rêve de devenir président du FC Porto serait une des cibles des Loups pour remplacer l’Autrichien Oliver Glasner, comme l’indique Sport-Bild.

En conflit avec sa direction, Glasner qui réalise pourtant une belle saison (3ème du championnat) pourrait être démis de ses fonctions alors qu’il a encore un bail courant jusqu’en juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.