US

Une nouvelle piste en attaque pour Newcastle

par

Une nouvelle piste en attaque pour Newcastle

Newcastle aurait activé une nouvelle piste pour renforcer son attaque.

Les priorités de Newcastle lors du prochain mercato d’hiver sont nombreuses. Concernant l’attaque, les Magpies auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le média Sky Sports. En effet, ces derniers auraient coché le nom d’Odion Ighalo.

Âgé de 32 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs d’Al-Shabab Riyad. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international nigérian (36 sélections, 16 buts) aurait déjà été approché par les Toons. Estimé à 3 millions d’euros, le natif de Lagos réalise une belle première partie de saison avec 9 buts en 13 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.