Une finale OGC Nice – Fulham pour le talentueux Manor Solomon

par

Une finale OGC Nice – Fulham pour le talentueux Manor Solomon

Milieu offensif du Shakthar Donetsk, Manor Solomon est dans le viseur de plusieurs clubs. Néanmoins, deux clubs semblent avoir pris les devants dans ce dossier et se disputent sa signature. Il s’agit de Nice et de Fulham.

Solomon mis sur le marché

C’est peut-être l’une des bonnes affaires à effectuer lors de ce mercato d’été. Manor Salomon (22 ans), milieu offensif israëlien du Shakthar Donetsk, a été placé sur le marché en raison de la guerre en Ukraine et devrait quitter le club avec lequel il sort d’une saison réussie, sur le plan individuel mais aussi collectivement puisqu’il a remporté le Championnat cette saison, le 14ème dans l’histoire du club.

Une finale Nice – Fulham

Ainsi, plusieurs clubs se sont positionnés pour le recruter et deux écuries se détachent pour le recruter. D’un côté, l’OGC Nice, qualifié pour la Conférence League et qui a récemment annoncé le retour de Lucien Favre. De l’autre, Fulham, fraîchement promu en Premier League, qui souhaite rapidement se renforcer pour ne pas vivre une nouvelle saison galère dans la plus haute division du football anglais.

Solomon privilégierait Fulham

Le joueur serait lui emballé par un transfert en Angleterre. Solomon souhaiterait ainsi découvrir l’intensité du championnat britannique et le pourcentage de chances de voir les échanges aboutir entre toutes les parties serait d’environ 80% selon certaines sources. Fulham serait prêt à lui proposer un salaire très confortable ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club finaliste de la C3 en 2010.

Nice n’a pas dit son dernier mot

Certains journalistes avancent cependant une autre théorie, et le représentant du joueur aurait été aperçu sur la Côte d’Azur ces dernières heures. Il se murmure même que l’optimiste règnerait en interne du côté niçois pour finaliser le dossier. Difficile pour le moment de savoir comment cela va finir, tant tous les scenarii ont été évoqués. Le moindre que l’on puisse dire, c’est que les Aiglons ont envie de frapper fort sur le marché des transferts.