José Mourinho pourrait-il faire son retour au Real Madrid ? La question mérite d’être posée au vue d’une clause dans le contrat de l’entraineur.
Au soir du 31 juillet 2026, Roberto Martinez devra quitter la sélection du Portugal. Pour remplacer son sélectionneur, la Séléçao pense à José Mourinho. Mais la première expérience du « Special One » à la tête d’une équipe nationale pourrait être retardée par le Real Madrid.
Selon les information de AS, une clause dans l’actuel contrat du coach portugais ravive la rumeur d’un retour chez les Merengues. En effet, José Mourinho peut quitter le club gratuitement dans les dix jours suivant le dernier match de la saison, sans indemnité à verser.
Le média espagnol rappelle que même si Florentino Pérez reste un grand admirateur de l’ancien coach de Chelsea, il n’en a encore lancé aucune discussion.
Sans doute le président du Real Madrid est au courant de l’opposition de ses joueurs. El Nacional affirme que Vinicius Junior a lancé une fronde pour empêcher l’arrivée de José Mourinho.















