US

Une cible de l’OL ne sera pas libéré cet hiver

par

Il faudra certainement attendre l’été prochain pour voir Azmoun à Lyon.Une cible de l’OL ne sera pas libéré cet hiver

Annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais depuis quelques semaines, l’international iranien Sardar Azmoun est encore loin du club rhodanien.

En effet, si l’on en croit les derniers renseignements obtenus par le journaliste Nicolo Schira, le club russe n’aurait pas l’intention de lâcher son joueur.

D’ailleurs, la direction du Zenith Saint Petersbourg espère même encore prolonger le contrat de son joueur qui arrive en fin de contrat.

Un accord a récemment été annoncé avec les Gones au sujet d’un contrat de 4 ans, mais le Bayer Leverkusen serait aussi dans le coup.

Depuis le début de saison, il a inscrit 10 buts et donné 4 passes décisives en 21 matchs, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.