US

Une bataille à trois pour Christian Eriksen ?

par

Le feuilleton Christian Eriksen n’est pas terminé.

Une bataille à trois pour Christian Eriksen ?

S’il a confirmé qu’il aurait aimé partir cet été, Christian Eriksen serait toujours sur le départ, alors que son bail court jusqu’en juin 2020.

D’ailleurs, trois cadors européens seraient toujours sur ses traces et il s’agirait du Real Madrid, du PSG et de Manchester United, selon le Sun.

Si les deux premiers envisagent d’attendre sagement le mois de juin pour le gratuitement, les Red Devils, eux, devrait revenir à la charge lors du mercato hivernal.

Une belle opportunité pour l’international danois de 27 ans qui pourrait privilégier un transfert cet hiver, plutôt que de ne laisser aucune indemnité à Tottenham.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.