Mesut Ozil est au centre des débats à Arsenal.

Alors qu’il est peu utilisé par Unaï Emery cette saison, Mesut Ozil suscite un grand débat en Angleterre.
Plusieurs tabloïds s’accordent à dire que l’Allemand ne sera pas conserver par Arsenal et que l’entraîneur des Gunners ne souhaiterait pas conserver son numéro 10 afin de libérer de la masse salarial, lui qui touche le plus gros émolument du vestiaire (390 000 euros par semaine).
Cependant, il y a quelques jours son agent, Erkut Sogut, a coupé court à toutes les spéculations entourant son protégé, lors d’un entretien accordé à Goal.
Mesut a signé un nouveau contrat en janvier dernier parce qu’il voyait son avenir à Arsenal et que rien n’avait changé dans son esprit. Il veut rester sur la durée de son contrat et peut-être même plus longtemps.
Unaï Emery : « Il n’est pas un joueur à vendre »

Unaï Emery est interrogé de nombreuses fois à son sujet depuis plusieurs semaines et laisse planer le doute.
Cependant, le coach basque a tenu cette fois à clarifier la situation de son meneur de jeu en conférence de presse après la défaite des siens à West Ham (0-1).
J’ai décidé que les joueurs que j’avais ici étaient les meilleurs pour ce match. Nous avons gagné avec lui, nous avons perdu avec lui. Mais il n’est pas un joueur à vendre.
Mesut Ozil n’était pourtant pas titulaire face aux Hammers mais pourrait jouer un rôle important lors de la réception de Chelsea, samedi prochain.















