US

Unai Emerey pourrait de nouveau entraîner un grand club européen !

par

Selon les rumeurs de transferts, le Milan AC serait intéressé par l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

Unai Emerey pourrait de nouveau entraîner un grand club européen !

Unai Emery pourrait retrouver un banc dès la saison prochaine. Licencié par Arsenal en novembre dernier, le tacticien espagnol est dans le viseur du Milan AC.

Selon le média Sky Sports Italia, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est dans le club milanais pour évincer Stefano Pioli la saison prochaine.

A cause d’une saison médiocre en Série A, l’actuel manager italien ne devrait pas continuer en Lombardie au delà de cet été. Le Milan AC pointe actuellement à la 7e place du championnat et aura du mal à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Ce qui pourrait inciter Zlatan Ibrahimovic à quitter les rouges et noirs.

Le nom de Ralf Rangnick est cependant la priorité des Rossoneri qui auraient déjà entamé des discussions avec le coach allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.