FR

Un troisième joueur de City au FC Barcelone ?

par

Le FC Barcelone envisagerait de signer le Français Aymeric Laporte.Un troisième joueur de City au FC Barcelone ?

Finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions, Manchester City devrait renouveler son effectif durant ce mercato pour tenter enfin de conquérir ce trophée.

En attendant, le club s’est déjà séparé de deux joueurs et notamment Sergio Aguero et Eric Garcia qui ont rejoint librement le FC Barcelone.

Néanmoins, les Catalans souhaiteraient tenter leur chance pour un troisième joueur de l’effectif et notamment un Français !

En effet, si l’on en croit les médias Goal et The Athletic, c’est Aymeric Laporte qui pourrait faire l’objet d’un transfert.

Concurrencé par la solide paire Stones-Dias, il pourrait aller concurrencer le duo Piqué-Lenglet qui n’a pas réalisé sa meilleure saison.

Âgé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2025, Laporte ne serait pas contre un retour en Liga.

Reste à savoir ce qu’en pense les Skyblues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.