FR

Un trio Ajax-Barça-Bayern Munich sur une pépite suédoise

par

Un trio Ajax-Barça-Bayern Munich sur une pépite suédoise

Des offres auraient déjà été transmise pour la jeune pépite suédoise.

Le marché des transferts des jeunes joueurs est très important pour les grands clubs européens. Aujourd’hui, le journal BT nous révèle que le FC Barcelone, l’Ajax Amsterdam et le Bayern Munich se livreraient une grosse bataille pour obtenir les services d’une jeune pépite suédoise.

Il s’agit de Roony Bardghji. Jeune ailier droit de 15 ans, ce dernier appartient actuellement au FC Copenhague. Promis à un grand avenir, ce jeune joueur explosif, rapide et très doué dans le 1 contre 1 aurait déjà fait l’objet de plusieurs offres.

La formation danoise demanderait 2 millions d’euros pour lâcher son jeune phénomène. Bavarois et Lanciers seraient passés à l’action avec des offres d’environ de 800.000 euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.