FR

Un transfert de Raheem Sterling pourrait être d’actualité

par

Pep Guardiola pourrait ne pas retenir Raheem Sterling durant ce mercato.Un transfert de Raheem Sterling pourrait être d’actualité

Titulaire indiscutable la saison dernière à Manchester City, Raheem Sterling s’est fait doubler depuis quelques temps par Phil Foden et Ryad Mahrez dans la hiérarchie des attaquants.

Pire, le joueur de 26 ans pourrait même être vendu à l’issue de l’exercice en cours, si l’on en croit les dernières informations de Football Insider.

En cas d’offre sérieuse, il ne sera pas conservé afin de libérer des fonds pour recruter Erling Haaland ou encore Jack Grealish.

Reste à savoir quelle écurie est prête à débourser plusieurs dizaines de millions d’euros pour le natif de Kingston (Jamaïque).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.