US

Un transfert de Memphis Depay au Barça ne serait plus d’actualité ?

par

L’arrivée de Memphis Depay au FC Barcelone reportée ?Un transfert de Memphis Depay au Barça ne serait plus d’actualité ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois désormais, l’attaquant Memphis Depay pourrait ne pas débarquer en Catalogne cet hiver.

En effet, les Catalans n’auraient semble-t-il toujours pas l’argent pour s’offrir les services du buteur de l’Olympique Lyonnais, comme l’indique Guillem Balague, journaliste du quotidien Sport.

« La situation financière au FC Barcelone est si mauvaise que la dette a atteint la barre des 900 millions d’euros. Même s’il y a eu un accord avec les joueurs pour réduire les salaires, la situation est telle, que le Barça pourrait même ne pas avoir l’argent nécessaire pour Eric Garcia, à moins qu’il décide de venir à la fin de son contrat. Mais pour Depay, les 20 ou 30 millions d’euros, le Barça ne les a pas, sauf s’ils vendent. »

La dernière chance du Barça semble être donc de le récupérer à l’issue de son contrat lui aussi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.