Bruno Genesio pourrait rapidement reprendre du service sur un banc de Ligue 1. Il pourrait être accompagné de Florian Maurice.
Cinquième de Ligue 1 et qualifiée pour la prochaine Ligue Europa, la formation de l’OGC Nice va fermer un chapitre et entamer un nouveau cycle cet été. Le directeur sportif Florent Ghisolfi va rejoindre l’AS Roma et le coach Francesco Farioli serait tout proche de l’Ajax Amsterdam.
Pour remplacer ce duo, deux noms seraient évoqués par le quotidien L’Equipe. Pour le poste d’entraîneur, il s’agit de Bruno Genesio. Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais en novembre dernier, le technicien de 57 ans veut reprendre du service.
Celui qui a déjà évolué au Gym comme joueur lors de la saison 1992/93, aurait gardé des liens solide dans la région. La direction des Aiglons apprécieraient son profil de bien faire jouer ses équipes et surtout de valoriser les éléments de son effectif notamment les jeunes joueurs. En cas d’arrivée, il pourrait être accompagné par une vieille connaissance.
Pour occuper le poste de directeur sportif, le nom de Florian Maurice circule beaucoup. Actuellement au Stade Rennais, ce dernier ne devrait pas résister à la mauvaise saison du club breton. Il est annoncé dans le viseur et se verrait bien travailler de nouveau avec Bruno Genesio. Les deux hommes ont formé un duo à Rennes entre 2021 et 2023.















