US

Un Suédois aurait pu rejoindre le FC Barcelone

par

Le FC Barcelone souhaitait recruter Victor Lindelof.

Un Suédois aurait pu rejoindre le FC Barcelone

Si le FC Barcelone a tout tenté pour recruter de Ligt cet été, les Catalans auraient également travaillé sur un autre dossier.

En effet, ces derniers auraient négocié à plusieurs reprises avec Manchester United pour Victor Lindelöf, comme l’a indiqué l’agent du Suédois, Hasan Cetinkaya.

« Quand Matthijs de Ligt a choisi la Juventus, Victor a été déclaré premier choix à Barcelone. Ils ont communiqué avec Ed Woodward à plusieurs reprises avec des offres spécifiques. J’ai eu une réunion avec le responsable des transferts, Matt Judge, pour tenter de procéder à un transfert mais ils ont simplement dit : « il n’y a pas de possibilité. Victor est l’un de nos meilleurs joueurs. »

L’ancien joueur de Benfica a finalement prolongé son contrat jusqu’en juin 2024 avec les Red Devils cet été.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.