FR

Un Strasbourgeois vers le Betis Seville ?

par

Alexander Djiku pourrait rejoindre Nabil Fekir.Un Strasbourgeois vers le Betis Seville ?

Actuellement sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg jusqu’en juin 2023, Alexander Djiku pourrait cet été s’envoler pour l’Espagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations relayées par le journal L’Equipe, le Betis Seville aimerait qu’il évolue sur les pelouses espagnoles cette saison.

Son arrivée pourrait notamment compenser le départ d’Aïssa Mandi à Villarreal.

Seul hic, les Verdiblancos n’ont actuellement pas les fonds pour signer l’international ghanéen de 26 ans (4 sélections).

Pour arriver à déloger le cadre alsacien (30 matchs de championnat disputés la saison passée), les Andalous envisagent de se séparer de plusieurs joueurs comme Sidnei, Loren, Tello ou encore Juanmi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.