Manchester United s’est attiré la compagnie d’un rival dans la signature de Franco Mastantuono. Les Red Devils ne sont plus seuls sur le dossier et doivent désormais se montrer plus généreux.
Le dossier Franco Mastantuono génère des migraines à Ruben Amorim et son club. En quête de renfort offensif pour la saison prochaine, Manchester United s’est lancé à la recherche des talents. Depuis des semaines les discussions ont été ouvertes entre l’écurie anglaise et le jeune milieu offensif de River Plate.
Très suivi par les clubs du vieux continent, l’adolescent de 17 ans a des exigences qui ont mis en berne les intérêts de la plupart de ses prétendants. Le Real Madrid a été le premier à se retirer, imité quelques jours plus tard par Liverpool, Manchester City et le PSG.
Jamais seuls
La semaine dernière, Manchester United n’était plus que le seul club à poursuivre les pourparlers avec l’entourage de l’Argentin. Alors que l’on pensait la voie dégagée pour les Red Devils, une mise à jour ce lundi vient doucher les espoirs des fans mancuniens.
Selon Fabrizio Romano, Chelsea aurait rejoint Manchester United dans la course pour la signature de Mastantuono. Les Blues sont intéressés par le profil du natif d’Azul et souhaiteraient l’inscrire afin de le participer à la Coupe du Monde des Clubs.
Chelsea souhaiterait alléger son effectif cet été pour permettre des arrivées comme celles de Mastantuono. Un duel anglophone vient de s’ouvrir.
Quel club européen pour la meilleure carrière possible à Franco Mastantuono ?
0 Votes












