Neymar pourrait définitivement dire adieu à un rêve cher. La star brésilienne, actuellement blessée, attend son retour à la compétition mais devrait renoncer à ses envies de revenir en Europe.
Alors qu’il était annoncé en discussions avec plusieurs écuries en Serie A, notamment avec Naples pour un retour sur le vieux continent, Neymar pourrait prolonger son séjour au Brésil. Revenu au pays pour se relancer après un transfert décevant en Arabie Saoudite, Neymar peine à retrouver sa forme physique d’antan.
La star brésilienne a multiplié les séjours à l’infirmerie et présente un bilan qui laisse ses suiveurs sur leur soif. L’ancien attaquant du PSG n’a disputé que 23 matchs avec Santos au cours desquels il a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives.
Neymar parti pour rester
Avec un tel bilan et une forme physique qui laisse à désirer, compliqué de convaincre les écuries européennes de signer le joueur de 33 ans. Heureusement, à Santos, l’icône brésilienne est au centre d’un projet qui n’entend pas se poursuivre sans elle. « Il est probable que Neymar reste. Le projet ne s’étend pas sur six mois, il a toujours été concentré sur la Coupe du Monde, avec Santos et avec le Brésil. Nous évaluerons la situation financière et la forme du joueur », a indiqué le président de Santos, Marcelo Teixeira.
À en croire As, Neymar ne devrait pas retourner en Europe. L’entourage du joueur aurait décider qu’il devrait rester au Brésil pour préparer la Coupe du Monde 2026 dont il rêve tant. Une décision qui force à croire que Neymar devrait prolonger avec Santos.













