Depuis plusieurs saisons, un talent belge s’illustre en Belgique. Le joueur est désormais la cible d’une équipe de Ligue 1 qui va disputer une coupe européenne.
Depuis 2021, Michel-Ange Balikwisha fait le bonheur du Royal Antwerp. l’attaquant a toujours disputé au minimum 30 rencontres en championnat. la saison dernière, l’attaquant a été freiné par une blessure mais cela n’a pas diminué ses prétendants sur le continent.
Bien au contraire, en plus de Leeds, Southampton, Hoffenheim et le Borussia M’Gladbach, un club français qualifié pour l’Europe. C’est l’information donnée par Topmercato.
Sans mentionner le nom de l’équipe, le média affirme qu’il est en discussions avancées avec le joueur de 24 ans. Le footballeur belge d’origine congolaise est en fin de contrat en juin 2026 avec Antwerp.
Evalué à 7 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’ailier gauche compte 4 réalisations et 3 passes décisives en 11 apparitions en la saison dernière.
Pour rappel, le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco, Nice, le LOSC, l’Olympique Lyonnais et Strasbourg sont les clubs français qualifiés en coupes d’Europe cette saison.











