GA

Un oeil en Turquie pour l’Olympique Lyonnais ?

par

L’Olympique Lyonnais aurait coché le nom de Jackson Muleka.Un oeil en Turquie pour l’Olympique Lyonnais ?

En quête de nouvelles têtes pour la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais lorgnerait désormais du côté de la Turquie, selon Foot Mercato.

En effet, avec la probable absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, les Gones vont devoir être plus malin dans leur recrutement.

La nouvelle cible du club est Jackson Muleka, qui est actuellement prêté depuis le mois de janvier par le Standard de Liège, à Kasimpasa.

Âgé de 22 ans, il a inscrit 12 buts et délivré trois passes décisives en seulement 11 rencontres.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation belge, il peut même finir meilleur buteur de Super Lig puisqu’il n’a que 3 longueurs de retard sur Cornelius, Pohjanpalo, Bozok et El Kaabi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.