US

Un nouveau transfert pour Michaël Cuisance ?

par

Michaël Cuisance n’y arrive toujours pas au Bayern Munich.Un nouveau transfert pour Michaël Cuisance ?

Prêté la saison passée à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Michaël Cuisance est revenu cet été au Bayern Munich.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune tricolore, âgé de 22 ans, n’y arrive toujours pas sous les ordres de Julian Nagelsmann et un transfert est de nouveau évoqué.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média allemand Bild, les Bavarois n’auraient plus l’intention de le conserver.

Seul hic pour la direction munichoise, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach n’aurait aucune envie de quitter l’actuel leader de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.