L’ailier gauche de Manchester United, Jadon Sancho a un nouveau prétendant.
Rentré de Chelsea où il a passé la saison écoulée, Jadon Sancho ne devrait pas passer la saison à venir dans le nord de l’Angleterre. L’international anglais est à la tête des indésirables à Old Trafford et attire les grands clubs.
Après l’échec des négociations avec Chelsea, la Juventus Turin a émis le souhait de recruter le joueur formé à Manchester City. Seul problème, le joueur a des exigences salariales répulsives. Les Bianconeri se sont finalement retirés du dossier, obligeant Manchester United à repenser ses plans pour la saison à venir.
Mais les Red Devils pourraient toujours se débarrasser du joueur cet été. A en croire Sky Sport, le Borussia Dortmund ouvre ses portes à Jadon Sancho pour une troisième collaboration. Le club allemand pense que l’ailier anglais a encore les qualités pour aider le club à atteindre ses objectifs.
Dortmund souhaite proposer un prêt avec option d’achat aux Reds Devils qui souhaitent une vente définitive du joueur. Les discussions vont s’ouvrir cette semaine.














