US

Un nouveau prétendant à la succession de Zidane ?

par

Zinedine Zidane pourrait être remplacé par Joachim Low.Un nouveau prétendant à la succession de Zidane ?

Si Florentino Perez souhaite à tout prix conserver son entraineur Zinedine Zidane, ce dernier est obligé de se préparer à un éventuel départ de ce dernier.

En effet, le Français n’a pas écarté l’hypothèse d’arrêter son aventure madrilène à l’issue de cette saison si le club ne remportait pas de titre.

De ce fait, le président Merengue se serait mis en quête d’un potentiel remplaçant au Tricolore et ce dernier pourrait être Allemand.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média AS, Pérez lorgnerait sur Joachim Low qui est libre de tout contrat avec la sélection allemande à la fin de l’Euro cet été.

Low serait même l’une des deux solutions privilégiés avec Raul, l’ancien buteur vedette du club qui entraine aujourd’hui la Castilla.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.