
Christopher Nkunku ne disputera pas la Coupe du Monde.
Si il y a peu on apprenait le forfait de Presnel Kimpembe pour la coupe du Monde, Didier Deschamp doit aujourd’hui faire face à une nouvelle blessure.
En effet, lors d’un choc à l’entrainement entre Eduardo Camavinga et Christopher Nkunku, le deuxième cité a du quitter ses coéquipiers et le rassemblement.
Le joueur de Leipzig souffre d’une entorse au genou gauche et son forfait a été officialisé dans la soirée par la Fédération française de football.
«le nom du remplaçant de Christopher Nkunku sera communiqué une fois le dossier médical validé par la FIFA. L’ensemble du groupe partage la tristesse de Christopher et lui souhaite un prompt rétablissement».
Le nom de son remplaçant a été révélé il y a quelques minutes : il s’agit de Randal Kolo Muani, le joueur de Francfort.
«Didier Deschamps a décidé de convoquer l’attaquant de l’Eintracht Francfort pour remplacer celui du RB Leipzig. La commission médicale de la FIFA ayant entériné le forfait de Christopher Nkunku pour cause de blessure, Didier Deschamps avait la possibilité d’appeler un joueur pour le remplacer. Le sélectionneur national a décidé de faire appel à Randal Kolo Muani. L’attaquant de l’Eintracht Francfort, actuellement au Japon avec son club, rejoindra l’Équipe de France à Doha jeudi matin. La Fédération Française de Football remercie l’Eintracht Francfort pour sa coopération.».
Didier Deschamps a décidé de convoquer Randal Kolo Muani pour remplacer Christopher Nkunku ! #FiersdetreBleus pic.twitter.com/U16wGla7yF
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 16, 2022
🇫🇷 Nkunku contraint de quitter l'entrainement des Bleus en boitant. pic.twitter.com/yJrL7yHP65
— RMC Sport (@RMCsport) November 15, 2022













