US

Un nouveau challenge en Angleterre pour Diego Costa ?

par

Un nouveau challenge en Angleterre pour Diego Costa ?

Diego Costa pourrait s’offrir un nouveau challenge en Angleterre l’an prochain.

Libre de tout contrat depuis le 7 janvier 2022 et son départ de l’Atlético MG, l’attaquant Diego Costa serait toujours à la recherche d’un nouveau challenge. Selon les informations du Daily Mail, l’international espagnol de 33 ans pourrait faire son retour en Angleterre.

Le natif de Lagarto serait en discussions avec la formation de Birmingham City. Le club anglais serait prêt à lui offrir un bail d’une saison plus une autre en option. Pour rappel, ce dernier qui a évolué trois ans et demi à Chelsea, avait inscrit près de 52 buts en 89 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Birmingham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.