US

Un nom bien connu en Ligue 1 ne dit pas non à Saint-Etienne

par

Le challenge Saint-Etienne intéresserait Vitorino Hilton.Un nom bien connu en Ligue 1 ne dit pas non à Saint-Etienne

Quelques heures après la nomination de Pascal Dupraz à l’AS Saint-Etienne, une rumeur évoquait une arrivée de Vitorino Hilton dans le Forez.

Interrogé à ce sujet, le défenseur de 44 ans, libre de tout contrat et actuellement consultant sur Amazon Prime ne dirait pas non à cette aventure.

«Moi je suis partant. S’ils me contactent, je suis prêt. Je n’ai pas dit non parce qu’on ne peut pas refuser un club comme Saint-Etienne, un club mythique en France. Donc si le coach a vraiment dit ça, qu’il pensait à moi, pourquoi pas. Après pour le moment je n’ai pas été contacté».

Dupraz aimerait pouvoir compter sur la grande expérience du natif de Brasilia qui a notamment porté les couleurs de Bastia, Marseille, Lens et Montpellier en Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.