FR

Un milieu lyonnais se dirige vers le Brésil

par

Gerson pourrait être remplacé par Thiago Mendes.Un milieu lyonnais se dirige vers le Brésil

Toujours sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Thiago Mendes (29 ans, 32 matchs en L1 pour la saison 2020-2021) est annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois déjà.

D’ailleurs, le média Globoesporte explique que Flamengo lorgnerait fortement sur l’ancien lillois qui pourrait pallier le départ de Gerson.

Une première offre aurait déjà été formulée sous la forme d’un prêt, mais pas certain que les Gones acceptent cette propositions.

De son côté, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OL ne serait pas contre rejoindre la formation carioca.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.