US

Un milieu du Real Madrid vers la MLS ?

par

Le milieu de terrain du Real Madrid serait en pourparlers avec le club de David Beckham.

Un milieu du Real Madrid vers la MLS ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, James Rodriguez pourrait rebondir aux Etats-Unis. Selon Goal, l’entourage du milieu de terrain colombien serait déjà en discussions avec David Beckham et les propriétaires de l’Inter Miami pour un transfert cet été.

Florentino Perez, qui entretient d’excellentes relations avec Beckham, serait favorable à une telle transaction et pourrait favoriser le transfert.

James Rodriguez pourrait ainsi être la tête de gondole du projet du nouveau club de la star anglaise. Mais il paraît toutefois surprenant que le gaucher décide de quitter l’Europe à seulement 28 ans. Le Colombien est sous contrat avec le Real jusqu’à juin 2021 et ne devrait pas rester dans la capitale espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.