FR

Un joueur de Manchester United toujours pisté par l’OM

par

L’Olympique de Marseille lorgnerait sur Eric Bailly.Un joueur de Manchester United toujours pisté par l’OM

Le secteur défensif de l’Olympique de Marseille sera un véritable chantier cet été où plusieurs joueurs seraient clairement sur le départ.

En effet, Duje Caleta-Car ne sera, une nouvelle fois, pas retenu en cas de belles offres, Boubacar Kamara arrive lui en fin de contrat, sans oublier Alvaro Gonzalez qui est clairement écarté et le prêté William Saliba.

De ce fait, Pablo Longoria s’activerait pour trouver de nouveaux joueurs capable d’évoluer en défenseur central et un nouveau nom vient de sortir dans les médias.

Il s’agit d’Eric Bailly, l’international ivoirien en manque de temps de jeu du côté de Manchester United, comme l’a indiqué le journaliste Fabrice Hawkins.

A noter qu’il a déjà été lié au club phocéen en janvier dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.