US

Un joueur de Lyon vers le Milan AC ?

par

Le Milan AC lorgnerait sur un milieu de l’Olympique Lyonnais.Transferts départ Lyon

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, Maxence Caqueret n’a toujours pas prolongé son contrat et au sein de la direction on commencerait à s’inquiéter.

En effet, les négociations ne semblent pas déboucher vers une extension de son bail et un club italien souhaiterait en profiter.

Il s’agirait, si l’on en croit les dernières révélations du média RMC, du Milan AC et une proposition aurait déjà été formulée.

L’intéressé semblerait intéressé par cette opportunité, d’autant plus que les Rossonero vont disputer la Ligue des Champions, ce qui ne devrait pas être le cas de l’OL.

Il pourrait devenir le 4ème Tricolore de l’équipe après Pierre Kalulu, Olivier Giroud et Théo Hernandez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.