FR

Un jeune Colombien intéresse les cadors anglais

par

Le jeune Rodriguez pourrait bientôt atterrir en Premier League.Un jeune Colombien intéresse les cadors anglais

Actuellement sous contrat avec les Millonarios (Colombie), le jeune milieu offensif Emerson Rodriguez pourrait rapidement débarquer en Premier League.

En effet, le Colombien serait, si l’on en croit les dires de son agent, Diego Carannante, dans le viseur des deux derniers finalistes de la Ligue des Champions, Manchester City et Chelsea.

Le site Fiorentina.it lui avait demandé quels joueurs il pouvait conseiller à la formation italienne pour un avenir plus ou moins proche.

« En plus de Munoz, si nous parlons du côté droit je proposerais à la Fiorentina le profil d’Andres Roman de Millonarios, également appelé par l’équipe nationale colombienne et qui il y a six mois était à un pas de Boca Juniors. Et en tant qu’ailier, je recommanderais Emerson Rodriguez Rivaldo, un Colombien né en 2001, également détenu par Millonarios et déjà surveillé par City et Chelsea. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.