US

Un jeune catalan intéresse le Bayern

par

Le Bayern Munich aimerait s’offrir Pedri.Un jeune catalan intéresse le Bayern

Grand vainqueur du Golden Boy, le jeune Pedri a réalisé une saison 2020/2021 incroyable et il devrait rapidement attirer les convoitises.

D’ailleurs, un géant européen serait déjà sur ses traces et envisagerait de tenter sa chance dans un avenir proche, si l’on en croit le média ibérique AS.

Il s’agirait du Bayern Munich qui en plus d’une somme folle (110 millions d’euros sont déjà évoqués), pourrait quadrupler le salaire du natif de Tegueste.

L’affaire sera toutefois très complexe puisque Pedri est bien un des joueurs qui représente l’avenir du FC Barcelone et a d’ailleurs prolongé son contrat le mois dernier avec une clause fixée à un milliard d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.