FR

Un jeune Bordelais intéresserait l’OM

par

L’Olympique de Marseille lorgnerait sur Sekou Mara.Transferts départ Bordeaux Girondins

Si Pablo Longoria a l’intention de signer des joueur d’expériences cet été afin de bien figurer en Ligue des champions, le président de l’Olympique de Marseille continuerait de chercher les prochaines stars du ballon rond.

D’ailleurs, l’Espagnol aurait flashé sur un jeune attaquant des Girondins de Bordeaux et plus précisément Sekou Mara, fraichement relégué en Ligue 2 avec la formation aquitaine, comme l’indique Foot Mercato.

A noter que d’autres écuries de Ligue 1 garderaient un oeil sur lui comme l’AS Monaco ou encore l’Olympique Lyonnais.

Âgé de 19 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2025 en Gironde et a inscrit 6 buts cette saison en Ligue 1 (26 rencontres disputées).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.