US

Un jeune américain dans le viseur de l’Olympique de Marseille !

par

Les Marseillais auraient peut-être trouvé leur bonheur en MLS.Un jeune américain dans le viseur de l’Olympique de Marseille !

Toujours en quête d’un latéral droit pour pallier le départ début octobre de Bouna Sarr vers le Bayern Munich, l’Olympique de Marseille aurait activé une nouvelle piste.

En effet, après Joakim Maehle, les dirigeants phocéens auraient décidé de tenter leur chance sur un jeune américain, répondant au nom de Bryan Reynolds, si l’on en croit les dires du journaliste pour Walfoot, Floriant Holsbeek.

« Bryan Reynolds, latéral droit qui joue en MLS du côté du FC Dallas, est dans l’œil de l’Olympique de Marseille, qui n’a pas que Maehle en tête pour ce poste. Le joueur a 19 ans et est aussi pisté par le Milan AC. Son prix? Entre 7 et 9 millions.» 

Actuellement âgé de 19 ans, ce défenseur évolue au FC Dallas (Major League Soccer) et fait de plus en plus parler de lui en Europe. Le Milan AC serait notamment sur ses traces.

Il serait estimé entre 7 et 9 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.