Tanguy Ndombélé pourrait sortir de son impasse à Tottenham.
Clairement mis sur la liste des transferts à Tottenham, Tanguy Ndombélé est à la recherche d’un nouveau challenge pour relancer sa carrière, surtout à quelques mois de la coupe du Monde.
En effet, le milieu de terrain qui est revenu de son prêt à Lyon n’est pas retenu par Antonio Conte, et il pourrait retourner en Ligue 1.
Plus précisément à l’Olympique de Marseille, si l’on en croit le journaliste anglais, Jack Pitt-Brooke, même si ce dernier évoque un gros bémol.
« Concernant Ndombélé, on m’a dit que l’OM le voulait, mais Marseille n’a pas d’argent. Je pense qu’il sera difficile de transférer Ndombele cet été. Je ne suis pas optimiste à son sujet. Je pense tout simplement qu’il n’est pas assez demandé en Europe. J’adore Ndombele en tant que joueur, mais je ne pense pas que les clubs cherchent désespérément à le faire venir. Ndombele est dans une position affreuse en ce moment. Le Français est dans les limbes du mercato. Il n’a pas d’avenir aux Spurs, mais il coûte trop cher pour qu’un autre club envisage de le recruter. Bien sûr, il pourrait partir pour un salaire inférieur, mais soyons honnêtes, qui abandonnerait son salaire actuel à Tottenham ? Les Spurs pourraient également subventionner une partie de son salaire avec un prêt, mais, encore une fois, il n’y a peut-être pas beaucoup d’avantages à payer un joueur pour qu’il aille ailleurs… »
Pour faciliter son départ, les Londoniens pourraient donc l’inclure dans une transaction et notamment celle de Nicolo Zaniolo, le joueur de l’AS Roma.
TeamTalk explique que l’ailier Giallorosso serait une priorité pour Conte et en cas d’accord, Ndombélé pourrait, lui, retrouver José Mourinho.
A noter que le défenseur Joe Rodon a aussi été évoqué pour un échange avec Zaniolo par le média 90Min.













