US

Un international brésilien bientôt proposé à l’OL ?

par

Un international brésilien bientôt proposé à l’OL ?

Un mercato animé se profile pour l’Olympique Lyonnais.

Cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait connaitre un mercato animé avec notamment le départ probable de Memphis Depay ainsi que celui d’Houssem Aouar.

Concernant le milieu de terrain, ce dernier intéresserait fortement la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri envisageraient rapidement une offre mais la somme réclamée par les Gones (50 millions d’euros) est jugée trop élevée.

Du coup, les dirigeants Bianconeri envisageraient d’inclure un joueur dans la balance comme nous le révèle le quotidien Tuttosport. Le nom de Douglas Costa serait évoqué. L’international brésilien de 30 ans, actuellement prêté au Bayern Munich, ne sera pas retenu par les Bavarois.

Lié au club de la Vieille Dame jusqu’en juin 2022, le natif de Sapucaia do Sul va être placé sur la liste des transfert. Toujours selon le média italien, le Brésilien ne serait pas chaud à l’idée d’évoluer en Ligue 1. Du côté de l’OL, on ne souhaiterait pas d’échange de joueurs mais du cash concernant le transfert d’Houssem Aouar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.