US

Un international belge proposé à Paris ?

par

Romélu Lukaku aurait été proposé au Paris Saint Germain.Transferts vers Paris SG

Alors que Kylian Mbappé ou même Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint Germain cet été, les dirigeants du club de la capitale se chercherait un nouvel attaquant.

Si l’on en croit les dernières informations du Sun, Leonardo n’aurait même pas eu besoin de chercher puisqu’un attaquant de niveau international aurait été proposé au directeur sportif brésilien.

En effet, Mino Raiola qui est déjà présent au club avec Donnarumma ou encore Verratti proposerait les services de l’attaquant de Chelsea, Romélu Lukaku.

On est toutefois très loin d’un transfert pour celui qui a été recruté l’été dernier par les Blues contre 113 millions d’euros puisque la direction parisienne espère toujours prolonger Mbappé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.