FR

Un grand d’Amérique du Sud sur Mario Balotelli !

par

Mario Balotelli pourrait porter le maillot de Boca Juniors.

Sous contrat avec Brescia jusqu’en juin 2022, Mario Balotelli pourrait ne pas rester au sein du club italien cet été surtout si le club, lanterne rouge de Serie A, à 8 points du premier non relégable venait à être rétrogradé.

D’ailleurs, une écurie l’a bien compris et serait déjà sur les traces de l’avant-centre de 29 ans, auteur de 5 buts en 19 rencontres de championnat durant cet exercice.

Si l’on en croit le média argentin Tyc Sports, l’ancien joueur de Nice et l’Olympique de Marseille notamment serait dans le viseur du grand Boca Juniors.

Mino Raiola, l’agent de l’attaquant international italien, aurait même déjà échangé sur le sujet avec les dirigeants sud-américains.

Pour rappel, Boca avait déjà attiré le milieu de terrain de l’AS Roma, Daniele De Rossi, l’été dernier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.