Les TransfertsRumeurs transfertsUn génie portugais va débarquer au Bayern Munich

Un génie portugais va débarquer au Bayern Munich

Publié le

par

Rafael Leao visé par le Bayern Munich ©Alamy
Rafael Leao visé par le Bayern Munich ©Alamy

Les dirigeants du Bayern Munich s’activent déjà en vue du prochain mercato. Ils auraient dans leurs plans un prodige portugais.

Le Bayern Munich s’est emparé du titre de la Bundesliga cette saison. L’équipe bavaroise fait un retour aux premiers plans non seulement en Allemagne mais en Europe. Il faudra alors s’armer pour répondre aux attentes.

Confronté au départ possible de Kingley Coman, le Bayern Munich voudrait se renforcer sur les côtés. La cellule de recrutement a ciblé l’international japonais Kauro Mitoma. Outre la piste du joueur de Brighton, le Bayern Munich chasse cet énorme talent portugais.

Selon les informations de Sky Germany, le Bayern Munichhttps://www.les-transferts.com/club/bayern-munich/ courtise Rafael Leao. Mais il faut que le club bavarois se dépêche. Car Liverpool, Chelsea auraient fait du joueur leurs priorités pour le prochain mercato. Le Barça aurait carrément choisi l’attaquant plutôt que Lamine Yamal.

Cette saison, Rafael Leao compte 8 buts et 8 offrandes en 34 matchs de championnat.

Toute l’actualité

Les + populaires