Les TransfertsRumeurs transfertsUn géant d’Europe va doubler Rennes

Un géant d’Europe va doubler Rennes

Publié le

par

Eliezer Mayenda visé par Porto ©Alamy
Eliezer Mayenda visé par Porto ©Alamy

Les dirigeants du Stade Rennais pistent un jeune avant-centre. Mais ils feraient mieux de faire attention aux ambitions d’un géant d’Europe.

Rennes a terminé le championnat à la 6e place du classement de Ligue 1 à l’issue de la saison dernière. Le club breton qui ne disputera la prochaine Ligue des Champions veut se renforcer. Le club français entend poursuivre son mercato offensif.

Selon les informations de Foot Mercato, Rennes a identifié Eliezer Mayenda comme l’une de leurs priorités pour renforcer l’effectif avant le début de la saison.

D’après les révélations de Matteo Moretto, alors que ce dossier semblait en bonne voie, le jeune espagnol devrait finalement prendre la direction du FC Porto. Le journaliste indique que le club portugais se rapproche d’un accord total avec Sunderland.

Pire, l’avant-centre de 21 ans donné son feu vert pour s’engager avec le champion du Portugal qui disputera la prochaine Ligue des Champions.

Toute l’actualité

Les + populaires