US

Un gardien belge ne dit pas non au PSG

par

Thibaut Courtois pourrait rejoindre le PSG dans quelques années.

Un gardien belge ne dit pas non au PSG

Actuellement au Real Madrid, le gardien Thibaut Courtois pourrait ne pas finir sa carrière à Madrid.

En effet, présent en conférence de presse à la veille du match entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des champions, le Belge n’a pas écarté une fin de carrière à Paris.

« Pour le futur, on ne sait jamais car le PSG est un grand club. Là, je suis très heureux à Madrid et je ne pense pas bouger. En fin de carrière peut-être… »

Âgé de 27 ans, le portier des Diables Rouges était notamment dans le viseur du PSG avant son transfert chez les Merengues, tout comme Eden Hazard.

Si ce dernier a indiqué qu’il ne rejoindra jamais le Paris-Saint Germain, ce n’est visiblement pas le cas de son coéquipier et compatriote qui laisse la porte ouverte au club de la capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.