Les TransfertsRumeurs transfertsUn futur crack signe son premier contrat avec l’ASNL

Un futur crack signe son premier contrat avec l’ASNL

Publié le

par

Un futur crack signe son premier contrat avec l'ASNL
Pablo Correa, entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine ©Alamy

L’AS Nancy-Lorraine annonce la signature d’un jeune milieu de terrain de son centre de formation.

En pleine tempête, l’AS Nancy-Lorraine tient une bonne nouvelle. Le jeune milieu de terrain Hugo Barbier, 21 ans, vient de franchir un cap décisif en signant son premier contrat professionnel avec le club lorrain. Engagé pour les trois prochaines saisons, ce talent de la formation nancéienne représente un espoir concret pour Pablo Correa.

Un renfort pour le club lorrain

Formé au club depuis ses débuts, Hugo barbier s’est imposé comme l’une des pépites les plus prometteuses du centre de formation. Polyvalent, technique et doté d’un gros volume de jeu, il a déjà enchaîné des apparitions convaincantes avec le club cette saison. Sa signature est une récompense méritée et un signal fort pour les autres jeunes de l’académie.

“Hugo Barbier, né le 22 septembre 2004, milieu de terrain, a paraphé aujourd’hui son premier contrat professionnel avec l’AS Nancy-Lorraine pour les trois prochaines saisons ! Félicitations Hugo”, a écrit le club sur ses réseaux sociaux.

Désormais pleinement disponible, le crack lorrain pourra apporter sa fraîcheur et son intensité au milieu de terrain, un secteur souvent pointé du doigt cette saison. Bonne chance au crack !

Toute l’actualité

Les + populaires