Les TransfertsRumeurs transfertsUn « fight » entre Ultras du PSG et de l’OM déjoué par la police à Marseille

Un « fight » entre Ultras du PSG et de l’OM déjoué par la police à Marseille

Publié le

par

Un fight entre Ultras du PSG et de l'OM déjoué par la police à Marseille
Les Ultras du PSG ©Alamy

La police est intervenue ce samedi à la gare Saint-Charles de Marseille pour empêcher un affrontement entre supporters de l’OM et du PSG. Cet incident fait suite à la lourde défaite marseillaise 5-0 lors du dernier Classique.

Le PSG a écrasé l’OM 5-0 dimanche dernier au Parc des Princes, en l’absence de supporters marseillais interdits de déplacement. Cette humiliation a ravivé les tensions entre ultras des deux camps qui ont décidé de s’affronter.

Ce samedi, une quinzaine d’ultras parisiens ont pris le train direction Marseille, en route vers Nîmes pour un second affrontement en marge du match de National 2 entre Nîmes et Toulon. À leur arrivée à la gare Saint-Charles, une trentaine de supporters de l’OM les attendaient pour en découdre.

Rapidement alertées, les forces de l’ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les groupes. Selon L’Équipe, un rapport de la préfecture des Bouches-du-Rhône comptabilise trois interpellations parmi les ultras marseillais. Les Parisiens ont été renvoyé vers la capitale.

Toute l’actualité

Les + populaires