A la recherche d’un attaquant de pointe, Manchester United s’est tourné vers un ancien avant-centre du Paris Saint-Germain. Seulement voilà, le joueur veut ruiner le club anglais.
Une première offre de Manchester United pour Bryan Mbeumo n’a pas convaincu Brentford. Une seconde, non plus. Car si au départ les Bees semblaient céder à la deuxième proposition des Red Devils, ils ont soudainement dit non.
Les discussions se poursuivent pour une arrivée de l’international camerounais. Toutefois, le club parisien se penche sur d’autres profils. Manchester United a alors activé la piste de Moise Kean, un ancien attaquant du PSG.
Mais l’international italien réclame un salaire de 20 millions d’euros selon les informations du Corriere Dello Sport. Ce qui ferait de lui le deuxième joueur le mieux payé de Manchester United derrière Bruno Fernandes.
Le média transalpin affirme que le club mancunien n’est pas disposé à offrir ces émoluments au natif de Verceil. Pour rappel, Moise Kean dispose d’une clause libératoire de 52 millions d’euros entre le 1er et le 15 juillet.












