FR

Un espoir suédois intéresse Monaco

par

L’AS Monaco tenterait de s’offrir un espoir suédois.Un espoir suédois intéresse Monaco

Depuis quelques années, l’AS Monaco recrute beaucoup de jeunes espoirs avec l’ambition de les revendre à coup de millions.

D’ailleurs, la direction du club de la Principauté n’aurait pas prévu de changer de stratégie immédiatement puisqu’un nouveau talent est espéré.

En effet, si l’on en croit le Göteborg Posten, c’est un jeune milieu offensif suédois qui serait visé et notamment celui du BK Häcken, Patrick Wålemark (20 ans).

Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 26 matchs en 2021, ce dernier est toutefois sous contrat jusqu’en juin 2024.

Beaucoup de formations européennes suivraient ce joueur, comme les Girondins de Bordeaux, l’Ajax Amsterdam, Anderlecht, l’Atalanta Bergame ou encore Sassuolo.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.