US

Un duel tricolore pour Demarai Gray (Leicester City)

par

Demarai Gray pourrait débarquer en France cet hiver !Un duel tricolore pour Demarai Gray (Leicester City)

Actuellement lié à Leicester City, l’ailier Demarai Gray (24 ans) pourrait dans les prochaines semaines faire ses valises et s’envoler très loin du club anglais.

En effet, ce dernier n’a plus que 6 mois de contrat et est clairement un simple remplaçant chez les Foxes. Il peut d’ailleurs déjà négocier avec le club de son choix.

Apparu à une seule reprise (le 28 décembre contre Crystal Palace), l’international espoir anglais aurait notamment deux touches en Ligue 1.

Si l’on en croit les dernières informations du Sun, c’est l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco qui surveilleraient sa situation.

A noter que Benfica a aussi été lié au joueur ces derniers jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.