FR

Un duel Real Madrid – FC Barcelone pour un espoir argentin

par

Un duel Real Madrid – FC Barcelone pour un espoir argentin

Les deux cadors de la Liga se livrent une bataille pour s’offrir les services d’un grand espoir argentin.

Maintenant que la saison est terminée, place au mercato d’été. Selon les dernières informations de Fichajes, le Real Madrid et le FC Barcelone qui ont perdu le championnat, se livreraient une belle bataille concernant la venue d’un jeune espoir argentin.

Il s’agit de Gonzalo Sosa. Âgé de 16 ans, cette jeune pépite évolue avec les U20 du Racing Club. Promis à un grand avenir, il devrait rapidement recevoir des offres.

Interrogé, son agent a confirmé que le Bayern Munich, Manchester City et le Paris Saint-Germain seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Concernant la dernière tendance du dossier, ce sont les Madrilènes qui auraient une longueur d’avance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.