US

Un duel OM-OL pour Francis Coquelin

par

Un duel OM-OL pour Francis Coquelin

Les deux Olympiques viseraient le milieu de terrain tricolore pour ce mercato estival.

Annoncé déjà il y a quelques semaines, l’Olympique Marseille s’intéresserait toujours à Francis Coquelin pour pallier le départ de Boubacar Kamara. Les dirigeants phocéens auraient déjà entamé des discussions avec Villarreal afin d’étudier une éventuelle venue du joueur de 31 ans.

Une chose est sûre, les Olympiens devront faire vite car une nouvelle concurrence arrive sur ce dossier. Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, le natif de Laval serait également dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

Le club rhodanien qui ne disputera pas de Coupe d’Europe part avec un désavantage. Estimé à 6 millions d’euros, le joueur tricolore a inscrit cette saison trois buts et délivré deux passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.