US

Un duel Juventus – Inter Milan pour Lorenzo Pellegrini

par

Un duel Juventus – Inter Milan pour Lorenzo PellegriniQuel avenir pour le milieu de terrain transalpin ?

Revenu au club en 2017 en provenance Sassuolo pour 10 millions d’euros, le milieu de terrain Lorenzo Pellegrini (24 ans) reste un titulaire indiscutable dans les rangs de l’AS Roma. Alors que son contrat se termine en juin 2022, ce dernier n’a toujours pas prolongé.

Aujourd’hui, il serait question d’un départ l’été prochain. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, deux clubs surveilleraient ce dossier de près. Il s’agit de l’Inter Milan et la Juventus Turin. En cas de départ, le club de la Louve demanderait 35 millions d’euros pour le natif de Rome.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.